Tragédie à la chasse : portrait de l’Aveyronnais de 83 ans mortellement blessé dans l’Hérault

portrait de l'Aveyronnais de 83 ans mortellement blessé dans l'Hérault

Partagez cette publication

Chasseurs en France » News » Tragédie à la chasse : portrait de l’Aveyronnais de 83 ans mortellement blessé dans l’Hérault

Tragédie à la chasse : portrait d’un homme de 83 ans mortellement blessé dans l’Hérault

@soscynegetophobie

Muriel Fusi dénonce que les fusils de chasse pourraient provoquer des départs de feu dans les forêts 🌳😂#chasse #chasseur #antichasse #cynegetophobie #antichasse

♬ son original – SOSCynegetophobie

Une enquête ouverte suite à un accident de chasse

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances tragiques du décès d’Henri Dulau, un chasseur de 83 ans, blessé lors d’un accident de chasse survenu dans l’Hérault. Le président de la Fédération départementale de chasse de l’Hérault, Max Alliès, a exprimé ses condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Une victime originaire de l’Aveyron

La victime, Henri Dulau, était trésorier de la société de chasse des Boraldes à Saint-Côme-d’Olt, dans l’Aveyron. Ses funérailles auront lieu ce jeudi dans l’église du village aveyronnais.

Les circonstances du décès encore floues

L’enquête sur le décès d’Henri Dulau est toujours en cours. L’octogénaire a été retrouvé gravement blessé par un autre chasseur lors d’une battue le samedi 5 novembre après-midi. Malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures malgré son transport à l’hôpital.

Au départ, les autorités soupçonnaient la présence d’un sanglier, retrouvé mort à proximité de la victime, d’être responsable de l’accident. Cependant, selon les dernières informations, cette hypothèse a été écartée. Il semblerait que l’homme se soit accidentellement blessé avec sa propre arme, mais les détails de cet incident restent inconnus. L’enquête est actuellement menée par le commissariat de Béziers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

A lire également

évadez-vous et venez nous rencontrer ailleurs… !

ChasseurPassion

Si vous utilisez ChasseurPassion.com vous acceptez les conditions générales d’utilisations

© Copyright 2021 – 2023 ChasseurPassion – All Rights Reserved